Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 novembre 2010

Sac 22carrées participantes

Edit du 14.11.2010 => Mise à jour des participantes

Le Sac aux 22 carrés
Chef d'équipe : Laurence => Bien sur

1 carré + le montage final...

Participantes:

AC83 => Les 3 carrés "P'tite Fée Nougat"

Auroren => 1 carré

Carla => tissu fée pour l'intérieur du sac => Pourrais-tu nous en faire une petite photo, stp ?

+ 1 carré

Coyote  => 1 carré fée

Delphine => 1 carré

Mélissa => 1 carré

Moyen bof => 1 carrée fée

Sopsop (si besoin de tissu) => Eh bien vu le nombre de participantes j'ai bien peur qu'on ai juste besoin du tissu pour l'intérieur

Supercréa / Priscilia => bijou de sac

Sylvaine => 1 carré

Tara => 1 carré

VéroniqueD => 1 ou 2 carré

Wali  => 1 carré fée en broderie traditionnelle

morceaux de tissu brodé ou non assemblés pour en faire un sac voici le lien du tuto ici

=> Si jamais je vous ai oublié dites le moi que je rectifie vite

Publicité
Commentaires
S
ok alors si besoin vous me direz quel tissu?? j'avais mis une photo, mais je n'ai pas de tissu fée par contre bises
W
OK j'attends vos tissus pour adapter les couleurs !
A
je veux bien aussi m'inscrire pour broder un carré de ce sac .<br /> Amitié<br /> Auroren
P
salut!<br /> <br /> je suis partante pour le sac!<br /> je peux faire un carré comme ça:<br /> http://storage.canalblog.com/60/55/721175/50715735.jpg<br /> en perles bien sûr, donc j'espère que ça ne fera pas trop tâche!<br /> <br /> ou bien un porte clé, un bijoux de sac, une bidouille... j'ai plein de petites choses dans le style!!
D
Partante pour faire un carré pour ce super sac; attends les consignes de notre chef avec impatience.
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité