Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
21 novembre 2010

Le sac surprise

Edit j'ai remis les fotos, j'espere que cette fois ca marche

Coucou les filles, 

Un peu absente tout au long de la semaine mais j'ai un peu pensé à vous, nous et surtout P'tite fée

Voici ce que j'ai croisé pour faire l'intérieur du sac : 

tissus_gala_1  tissus_gala_2 tissues_gala_3 tissus_gala_4 tissus_gala_5

 

       tissus_gala_6  tissus_gala_7   18,90 € le mètre en 110 cm

 

Tissus_ebay60 cm * 110 cm => 15 €

J'ai vu d'autre chose qui me plaisaient aussi beaucoup mais en coupon et il nous faut au moins 60 * 60 (voir 70 )

Alors les votes sont ouverts, et si vous aussi vous avez en stock ou croisé un truc sympas n'hésitez surtout pas... je, nous sommes ouvertes à toutes les propositions...

 

je pense que nous pouvons assortir nos couleurs de carrés (extérieurs) à la couleur intérieur mis ce n'est pas obligé...

je vous laisse donc jusqu'à dimanche prochain pour proposer et choisir le tissus intérieur.

 

 

Pour celles qui veulent j'ai de la toile AIDA 7*7 blanche ou naturelle et du lin en naturel et Rose, alors si besoin n'hesitez pas je peux vous en fournir un peux

 

Pour notre sac, je pense aussi qu'il faut diversifier les couleurs de toiles pour faire un vrai effet patchwork.

 

 

Du coté de mon petit carré, j'avais dans l'idée de transformer ceci : a-p-tite-f-e-nougat.jpg en grille (oui je sais c'est du boulot mais je suis un peu folle (voire beaucoup) et pour tout vous dire ce projet m'éclate vraiment...)

 

Je referais un petit point fin de semaine prochaine sur le qui fait quoi ?

 

Sinon, j'arrive pas à avoir sur ma messagerie tous les comm. est ce que quelqu'un sait comment faire, c'est plus discret pour moi de lire vos comm sur ma messagerie que sur le blog...

 

Bon je vous abandonne, 3 titis me réclament leur gouter...

 

Publicité
Commentaires
T
je guette pour savoir ce que l'on doit broder;o)
V
Je veux bien te répondre par messagerie... mais n'est pas ton mél! J'ai acheté divers tissu samedi, sur l'avant dernière photo de cet artciel, http://vdujardin.over-blog.com/article-mon-excursion-a-magnac-sur-touvre-61456369.html, le deuxième en haut à droite pourrai coller aussi... Je n'ai pas fait de photo de détail de ce tissu, et pas facile de nuit... Je comptais en faire qq chose pour noël pour petite fée, mais si ça vous dit... c'est un coupon de 1m sur 1m10, payé 8 euros (liquidation de la boutique de qq décédé récemment).
M
Sympa les couleurs! Faudra-t-il que les toiles de broderies soient de la même couleur? J'ai une toile vert pomme/pastel, ça irait super bien je crois. <br /> <br /> Mais s'il faut une toile écru j'ai aussi.
A
je connais linna morata qui fait les tissus flowers fairies moins chers<br /> <br /> 6 euros pour 50x110 cm<br /> 100% coton, laize 110cm<br /> poudre argent sur les ailes<br /> <br /> et d'autres en panneaux<br /> 100% coton, laize 110cm<br /> taille des panneaux: 16 x 22cm<br /> VENDU PAR MULTIPLE DE 50cm à 6,75 euros<br /> <br /> http://www.linnamorata.com/index.php?page=66<br /> <br /> et je vois les 1ères photos de tissu mais pas la grille ! (pour moi ce n'est pas grave étant sur le plaid et le calendrier)<br /> <br /> bisettes
L
J'y retourne pour les remettre<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité