Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
21 novembre 2010

Plaid récapitulatif

Nous allons y arriver c'est sur hihi
Aurorenono nous dit que Nougat à baver sur ce modèle
je vous rassure sur la photo aucune trace de bave hihi

00coriolis

Aurorenono va le brodé en rose /violet

Donc il sera facile de trouver une couleur violette ou rose

dans divers tons ce qui rendra le plaid encore plus beau

par contre la dimension de la toile change

centre du plaid Coriolis: 30/30cm

Fée, coeur+pseudo, coeur hardanger, coeur appliqué:15/15cm

pour la couleur de toile blanc ou écru à votre guise

type de toile tout dépend du coeur que vous désirez brodé et sur quoi vous aimez brodé

toutes toiles rendra encore plus spéciale notre plaid

si certaine avaient déjà choisi leur coeur il suffit d'adapter la toile afin d'avoir un carré de 15/15cm sachant qu'il ne doit pas être broder sur 1.5cm tout autour

Participantes + réalisations de chacune:

AC83: 4 coeur en appliqué

Agnès: coeur +pseudo

Amélie: coeur+pseudo

Apoline:coeur+pseudo+1fée

Auroren: coeur +pseudo

Aurorenono : brode Coriolis;coeur+pseudo

Cathdragon:coeur+pseudo

Cathie:2coeur+pseudo(celui de AC83)

Chtinange: coeur +pseudo+1fée

Cil: coeur + pseudo

Coralie:coeur +pseudo

Danaou:coeur+pseudo
Emilie: coeur +pseudo

Faby: coeur + pseudo

Françoise:coeur+pseudo

Jujuraph:coeur+pseudo+1fée

Koquelicot:coeur+pseudo

Laurence:coeur+pseudo

Lisbei:coeur +pseudo

Luna:coeur+pseudo+1fée

Malirence:coeur+pseudo

Maripolmi:coeur+pseudo

Marquiselavache:montage de toutes les grilles

Mélissa:coeur+pseudo

MHB: coeur+pseudo

MissButterfly:coeur+pseudo+1 fée

Misscoco:coeur+pseudo

Missfil:coeur+pseudo

Moyen Bof: carte scrappée,coeur +pseudo

NuageRose:coeur+pseudo

Rkarine:2ceours+pseudo(celui de séverine)+1fée

Séverine:4coeurs en hardanger

Sopsop: coeur +pseudo

Syssy:coeur +pseudo

Tatanounou:coeur+pseudo

Titival: 2coeur +pseudo (celui de marquise la vache en plus)+1fée

Vinsareva:coeur+pseudo+1fée


Schéma du plaid ici


date d'envoi : impératif avant le 1er mars 2011

ne pas oublier le petit mot avec vos broderies sur une feuille 13/20cm

vous pouvez la mettre au couleur servie pour faire le plaid rose et violet

autre exemple de fée proposé par Amélie

DSC00160

je chercherai le tissu pour le derrière du plaid

sopsop fourni déjà pour le sac

Publicité
Commentaires
A
super tu as rajouté mes 2 copinettes !!!<br /> as-tu vu le message de sophie (sosop) c'est le dernier com de cet article !!! bisettes
S
Katia, je crois que le dialogue ne passe pas, je ne fourni pas le tissu pour le sac, puisque c'est un tissu fées que les filles ont choisit, je te demande depuis un bout de temps, quel tissu tu voulais parmis les 3 que j'ai proposé et en quelle dimensions, par pitié répond moi bisousssssss
A
Ben ça ne résout pas le pb en rajoutant seulement 3 participants (Koquelicot, MHB, Mélissa). As-tu prévu quelque chose Katia ou je continue de gérer? (je viens d 'envoyer un message à AC83 pour voir si elle veut bien laisser tomber ses 4 coeurs en appliqué, ce qui laisserait 4 places pour MHB, Koquelicot, Mélissa et Maripolmi). j'ai bien fait?
K
c'est noté pour moi <br /> merci cheffe!!!! :-D
C
merci :)<br /> <br /> bon ba je n'ai pas trouvée de fée correspondant a ces mesures, si jamais vous en trouver qui ferais 70 points par 70 je suis preneuse ^^<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps: dame marquise j'attend l'accord pour mon bouquet de coeur ^^
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité