Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
8 décembre 2010

une nouvelle participante pour le plaid !!!

coucou les amies !!

Françoise du blog "du fil à la procelaine" va nous rejoindre pour un coeur manquant !!! Je lui ai donné les premières explications mais je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle s'inscrive officiellement, j'ai donné le mail de Katia alias marquise la vache !!!

je lui ai laissé le lien du blog mais je ne sais pas aussi si elle y aura accès tant qu'elle n'est pas inscrite !

bon voilà, j'ai pas su faire grand'chose mais on a une copinette de plus qui est super sympa et qui en plus est une vraie artiste !!!

j'en profite pour venir aux news, même si je ne suis pas tout à fait prête à attaquer :

pour la toile, je pense qu' aux dernières nouvelles c'est aïda ou lin

en blanc ou écru ou rose

les couleurs de fils plutôt monochrome

c'est toujours ça ?

bisettes

Publicité
Commentaires
F
Merci à "aurenono" de m'avoir répondu! Sympa! J'ai presque trouver le modèle de broderie en coeur! Je vous tiens toutes au courant!Bisous!
A
Toile (aida, lin, etamine, comme tu veux) de couleur blanche, écrue (ou crême,etc., enfin bref, proche du blanc quoi!)ou rose clair.<br /> Fils dans les tons violets/roses.<br /> :-)
F
Coucou! Merci à Agnès de m'avoir proposé cette participation! Il me faudrait des précisions. Sur quelle toile, et de quelle couleur doit-on broder le motif choisi? J'ai les dimensions données par Agnès. Merci de me répondre. Bizz
A
pas forcément monochrome, si?
A
je rectifie le lien du blog de Françoise, erreur de frappe !!!<br /> http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité