Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
8 décembre 2010

encore une nouvelle participante pour le plaid !!!

recoucou mes amies !!!

et oui, j'ai encore une super copinette qui est ok pour cette aventure ! je vous présente maintenant Séverine du blog nuage rose

http://nuage.rose.over-blog.com/

donc pareil que pour Françoise, je lui ai expliqué le principe !!! Donc, maintenant, je pense qu'il ne nous reste qu'1 carré à trouver et c'est complet !!

bisettes à toutes

Publicité
Commentaires
A
Agnès t'es géniale! Merci!<br /> Bon le souci c'est que j'ai enfin trouvé le mail de céline et que je viens de lui envoyer une demande! <br /> Faudrait pas qu'on soit encore trop!
A
géniale avec danielle on doit être au complet !!! bisettes
D
j'ai particippé au vdb de ptite fe nougat....<br /> Si j'ai bien compris il manque une brodeuse,<br /> je veux bien participer à la surprise ....mais il faudrait me donner toutes les explications car j'ai perdu le fil...<br /> Amities
F
Je viens de m'inscrire pour être membre du blog:"Surprise VDB P'tite Fée Nougat" par l'intermédiaire de Canal blog. Pour mon adresse mail, vous pouvez me laisser un comm. dans mon blog. Je vous ferai parvenir mon e-mail. Bonne soirêe.
M
puis je avoir son mail afin de lui envoyer une invitation de membre
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité