Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
15 décembre 2010

Pour le calendrier (4)

Bonjour les filles !!!!

Voilà j'ai fini ma part pour le calendrier

la petite demoiselle !!!!

100_1896

et le mois de septembre, j'ai gardé les memes teintes !!!!

100_1890

me reste que mon speudo a faire et j'envoie le tout à Vertanis dans la semaine qui suit

Pour Moyenbof, j'ai utilisé que la 1/2 du fil mohair ,je te renvoie le reste

Bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop beau bravo bisous
P
superbe !! milles bravos
L
c'est magnifique, j'ai hate de voir le resultat final ca va être génial<br /> bisous
C
C'est superbe !!
C
roooo trop mignon bravo :)<br /> bisous bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité