Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
15 décembre 2010

le plaid: récap

Alors:


Taille des carrés: 15cm/15cm (DONT 1,5cm cm de chaque côté de marge, donc motif max de 12cm/12cm)

Toile:
lin, étamine, aïda, peu importe, toile de couleur blanche, écrue (ou crème,etc.) ou rose clair. On brode en 2/2 ou 1/1 comme on veut.

Fils:
dans les tons rose/violet


Participantes + réalisations de chacune:

AC83: 4 coeur en appliqué

Agnès: coeur +pseudo

Amélie: coeur+pseudo

Apoline:coeur+pseudo+1fée

Auroren: coeur +pseudo

Aurorenono : brode Coriolis;coeur+pseudo

Cathdragon:coeur+pseudo

Cathie:2coeur+pseudo(celui de AC83)

Chtinange: coeur +pseudo+1fée

Cil: coeur + pseudo

Coralie:coeur +pseudo

Danaou: coeur+pseudo

Danielle : coeur+pseudo

Dodie des Bidouilleuses : coeur + pseudo

Emilie: coeur +pseudo

Faby: coeur + pseudo

Filharmonie: coeur + pseudo

Françoise : coeur+pseudo

Jujuraph:coeur+pseudo+1fée

Koquelicot:coeur+pseudo

Laurence:coeur+pseudo

Lisbei:coeur +pseudo

Luna:coeur+pseudo+1fée

Malirence:coeur+pseudo

Maripolmi:coeur+pseudo

Marquiselavache:montage de toutes les grilles

Mélissa:coeur+pseudo

MHB: coeur+pseudo

MissButterfly:coeur+pseudo+1 fée

Misscoco:coeur+pseudo

Missfil:coeur+pseudo

Moyen Bof: carte scrappée,coeur +pseudo

NuageRose:coeur+pseudo

Rkarine:2ceours+pseudo(celui de séverine)+1fée

Séverine:4coeurs en hardanger

Sopsop: coeur +pseudo

Syssy:coeur +pseudo

Tatanounou:coeur+pseudo

Titival: 2coeur +pseudo (celui de marquise la vache en plus)+1fée

Vinsareva:coeur+pseudo+1fée







date d'envoi : impératif avant le 1er mars 2011

ne pas oublier le petit mot avec vos broderies sur une feuille 13/20cm

vous pouvez la mettre aux couleurs servies pour faire le plaid rose et violet


Publicité
Commentaires
M
ah oui une sophie en plus elle vient d'ou laurence m'a pas parler d'une autre sophie oupssss<br /> merci pour cette récap aurorenono
A
AAAAAAAAAhhh oui, il faudrait plutôt que tu t'adresses aux organisatrices du calendrier, Sophie, non?
T
c'est la Sophie qui fait de jolies figurines !!!!<br /> je crois pas qu'elle brode, je crois qu'elle a propose une tite fée en porceleine pour accompagner un cadeau !!!!<br /> bonne journée
A
AAAAArgh! Sophie? Qui es-tu? J'ai pas suivi?
L
Ok, c'est noté, merci pour cet article récapitulatif très clair ... faut juste que je retrouve dans mon fouillis l'adresse pour l'envoyer ... et comme tout le monde, je m'y mets dès que Noël est passé !<br /> Bises !
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité