Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
20 décembre 2010

Mon coeur pour le plaid

Il est fait!
013 Je l'ai trouvé sur le blog de Marion grâce au billet de Sopsop

Le voici (cliquez sur l'image pour mieux le voir.
http://grillespointdecroix.blogspot.com/2010/04/coeur-de-papillons-et-fleurs.html

Il est brodé sur de l'étamine marbrée rose pâle avec des soies Caron et Gloriana en 1 fil en utilisant 2 fils de trame.

Il fait 11 sur 11 cm donc il y aura bien 2 cm de marge pour arriver aux 15 demandés. Il me reste à mettre les fils de bâti pour marquer le carré et faire que le motif soit centré.

Ca vous plait?

Question : le carré sera-t-il en forme de "carré" ou de "losange"? Vous comprenez ce que je veux dire, car j'ai recherché le plan du plaid sans le trouver... je me souviens que c'est en lignes horizontales et verticales et non en biais, mais je sais plus exactement.

Publicité
Commentaires
A
trop trop beau !! j'adore !!! bisettes
S
ouah ! trop top !!!
D
Très beau ce coeur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
M
Jolijoli !!!! bravo.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
splendide !!!<br /> bravo !!!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité