Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
20 décembre 2010

petite question: me suis-je trompée?

Dans la récap pour le plaid, j'ai inscrit une certaine "Véronique", mais à bien y réfléchir, je pense que j'ai inventé cette Véronique!!!
Il y a bien VéroniqueD, mais je ne crois pas qu'elle soit inscrite au plaid, si?
Véronique, hou hou? Existes-tu?
Car c'est très bizarre, je ne retrouve sa trace nulle part, et quand on recompte avec Katia, on trouve une participante de trop.
Et quand je repasse toutes les inscriptions, je les trouve toutes sauf celle de Véronique.
Help!

Publicité
Commentaires
A
lol désolée! Enfin ça finit bien quoi! J'édite mes messages en enlevant Véronique!
M
c'est bien ce qu'il me semblait que veroniqueD est pour le sac<br /> ouffff<br /> sauvé<br /> donc la grille plaid est complète amis pas trop hihi
D
hihihihi !!! Halloween est passé !!! Une participante fantômette !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui vous souhaite Joyeux Noël à toutes !<br /> Danaou
L
Mdr on a trouvé l'invité surprise... Bisous à toutes
V
Pour moi (Véronique D), c'est le sac...
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité