Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 décembre 2010

le petit mot

Pourrais-je avoir des précisions pour le petit mot qui doit accompagner les broderies ?

C'est sur une feuille 13*20 si j'ai bien compris. Pliée ou non ? On écrit en portrait ou en paysage sur la totalité du 13*20 ?

Et si j'ai bien suivi, il faut joindre deux timbres pour l'envoi final ?

Je suis un peu perdue !

Merci de m'aider les filles :)

Luna

Publicité
Commentaires
A
ok c'est noté !!!! plein de bisettes !!!
L
Merci Moyenbof pour ces précisions ! Il faut donc éviter de plier le mot pour l'envoyer !
M
Alors fabricant la carte qui regroupera tous les mots, je pense que vous pouvez utiliser la feuille dans les sens que vous souhaitez. Ils seront glissés pour rentrer dedans. Je n'ai pas encore défini le format (paysage ou portrait) donc je ne peux pas vous dire dans quel sens écrire le mot. <br /> Mais puisqu'ils ne seront que glisser dedans, on peut utiliser le sens que l'on souhaite.
D
Je ne sais pas si le pliage ou le sens est important !!!<br /> Les 2 timbres, voire plus, sont utiles pour rembourser les frais des gentilles Copinettes qui organisent !<br /> Bizzzztttes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
V
Tiens, j'avais complètement zappé le petit mot!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité