Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 décembre 2010

Pour répondre à Luna et autres

édit erreur corrigée

Bonjour à toutes

j'espère que vous avez passé un bon noël en famille

les enfants ont encore été gatés

alors pour le petit mot, il  sera bien sur une feuille de 13/20cm

et il me semble qu'écrire en portrait est mieux mais si vous voulez le faire en paysage

comme bon vous semble ce n'est que mon avis

ces petits mots seront dans la carte qui joindra le colis final,

cette carte sera conçu par notre moyen bof.

il faut envoyer avec votre petit mot et vos broderies deux timbres (0.58)

c'est pour les frais d'envoi du colis final.

Pour l'envoi des broderies, carte et timbre c'est à l'adresse suivante

MOUREY Katia

8 rue la collonge

70310 ste marie en chanois

et encore une petite chose me mettre un petit mot avec votre pseudo

que je sache qui a fait quoi car je ne connais pas vos noms et prénoms persos

Tout ceci est :ce qui concerne le plaid je ne sais pas ce que font les autres chefs vertanis

et laurence pour les projets du calendrier et du sac

Pour d'autres questions vous pouvez m'écrire ici ou sur mon mail

marquise.la.vache@orange.fr

Publicité
Commentaires
S
coucou Marquise! mon coeur est bientôt prêt! peut tu me dire, la carte 13x20 faut il écrire que d'un coté ou recto verso ce sera bon? bisoussssssssssss
L
Merci pour les précisions, par contre, j'attends que tu rectifies le code postal ...<br /> Bises !
L
Coucou, <br /> Petite question pour celle qui ne participe pas au plaid, peuvent-elles quand même faire un petit mot ? et à qui faut-il l'envoyer Moyen bof ou toi Katia ?<br /> Pour les participantes au Sac je veux bien faire un envoi groupé si ca peut arrangé...<br /> Katia faudra-t-il que je t'envoi le sac fini ou fait-on 3 paquets : le plaid, le calendrier et le sac<br /> bisous<br /> A bientôt
T
c'est noté !! je m'en occupe apres les fetes !!!!<br /> bon reveillon de l'an et bonne année 2011<br /> bisous
A
ok c'est noté, j'ai changé de coeur et m'y attelle dans la semaine !!!<br /> et oui, je vois une erreur dans ton code postal !!!<br /> bisettes à toutes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité