Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
24 janvier 2011

Petit mot personnalisé

Comme je ne sais pas m'arrêter et que le projet "surprise" m'inspire, je viens de fabriquer ma carte pour le mot personnalisé aussi.
Elle doit rentrer dans la carte que j'ai toujours. Je l'ai d'ailleurs glissée dedans et Marquise la Vache recevra tout ça bientôt, maintenant que j'ai tout fait.

Voici la carte en digiscrap. J'ai utilisé un kit gratuit de DMS.
carte_tite_f_e_nougat


















J'ai également terminé de signer la fée pour le sac. J'envoie tout ça cette semaine normalement!

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa!
L
bravo !
A
bravo l'artiste !! bisettes
T
superbe !!!!
V
Superbe! Bravo Rachel!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité