Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
23 janvier 2011

Le facteur est passé

Coucou les filles,

le facteur est passé et voici ce que j'ai recu :

la fée de Sylvaine : 3_Petits_Points_004  qui a joint à son envoi des gomettes pour mes titis, ils te font de gros gros bisous pour te remercier

3_Petits_Points_5

Il y a aussi ma commande passé mercredi : 3_Petits_Points_3 le tissu pour l'intérieur du sac, il est trop beau, les ailes des fées est en fils argenté brillant, c'est magnifique

et il y a aussi eu l'enveloppe de Coyotte : 3_Petits_Points_1 3_Petits_Points_2 qui a fait des folies en m'envoyant des petits chocolats et des sousous (en y a beaucoup trop)

Bisous

A bientôt avec les nouvelles enveloppes...

Publicité
Commentaires
M
superbe ces petites fées!!
T
trop belles les fées !!!! et le tissu ouahhh !!!!<br /> j'ai hate de voir tt les finitions !!!<br /> bonne journée
C
Et bien tu peux volontiers les garder ;-)<br /> Je te souhaite bon courage pour le montage et te remercie pour le temps consacré !<br /> Bisouxxxxx<br /> PS : le tissu est merveilleux
A
bravo a toutes,ce tissus est superbe<br /> bisous
A
magnifique !!!! et ce tissu c'est une beauté !!!<br /> bisettes à toutes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité