Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
5 novembre 2010

Sylvaine

bonjour à tout(e)s,

j'ai 42 ans et 3 enfants de 15, 13 et 7 ans. Je travaille dans l'édition du côté de Lyon. Je lis et brode régulièrement, j'aime "jouer" avec ma machine à coudre mais j'ai du mal à trouver le temps...
J'ai ouvert mon blog il y a quelques mois et le blog de p'tite Fée Nougat a été une de mes premières découvertes, je ne participe pas à toutes les VDB mais j'aime bien les visites que cela permet de faire, je trouve qu'elle mérite amplement ce projet commun qui se met en place.
Je suis ravie de pouvoir me joindre à vous

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chère amie !<br /> Ravie de te retrouver là !<br /> Bises !
A
contente de te connaître et à bientôt ! bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité