Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
14 novembre 2010

Coeurs pour le plaid

coeur trouvé chez vava
coeur1
coeur truvé chez talon aiguille on pourrait enlever les coeurs intérieur pour y mettre pseudo
coeur2
voici un lien trouvé chez liselotte
Coeur3
pour les pseudos au lieu d'écrire en lettre capitale il serait préférable
de le faire en point arrière et ne pas mettre l'encadrement du mot
seul souci si vous prenez de la toile lin 12 ou plus il va etre vraiment petit
Aurorenono dit que vous pouvez prendre de l'aida rose ou ficelle
qui aurait un coeur assez gros pour du 12pts

les couleurs utilisées pour la fée
DMC
407;632;938;950;3770;3866;3865
Anchor
914;936;381;1088;4146;1009;926;2

que pensez vous de ces coeurs??

Publicité
Commentaires
L
Hum, je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais moi j'aime bien le coeur de Liselotte, en plus, on peut le télécharger en format wxs, donc le modifier. Je viens de le faire et de mettre mon pseudo dedans, ça tombe nickel.<br /> S'il y a des amatrices, je veux bien vous faire la même chose avec votre pseudo et vous envoyer la grille, vous n'avez qu'à m'envoyer un mail à marianne.ling@wanadoo.fr<br /> Et pour les couleurs de toile, moi j'ai de l'aïda rose, mais "rose", c'est vaste comme palette de couleurs ... il faut que ce soit du rose pâle ?<br /> <br /> Et comme Aurore, je pense qu'on peut broder sur plusieurs couleurs, genre crème / ficelle (c'est beige foncé, non) / rose ...<br /> Bye !
C
coucou !<br /> <br /> j'ai chercher sur le net la "couleur" du lin ficelle, pffff y'en a je sais pas combien<br /> <br /> j'ai du lin couleur naturel, la couleur ficelle ressemble t-elle a une sorte de blanc cassée écru???<br /> <br /> sinon on peux faire le même system que pour le calendrier, y'en a une qui achète la bonne toile, ou les deux ^^ qui coupe les morceaux pour chacune, coeur fée... et nous les envoies, et nous la remboursons par timbres, toile ou petit cadeau selon son envie, je conçois que cela represente du boulot en plus mais ça sera surement plus harmonieux !<br /> <br /> je vais me mettre a la recherche de jolis coeur en espérant de pas faire la même boulette que pour les fées !!! lol<br /> <br /> bisous bisous
L
Coucou les filles, <br /> il y a plein de coeur chez Mme Botte de Foin, je vous mets les liens de quelques uns d'entre eux, <br /> <br /> http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-6874243.html<br /> http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-5800736.html<br /> http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-5579885.html<br /> <br /> Personnellement, je pense mettre mon prénom dans l'un d'entre eux mais j'ai pas encore choisi<br /> bisous
A
Euh quand on on parle de la fée Nimue, on parle bien de la fée poussière, hein? (les filles du calendrier perpétuel m'ont mis le doute).<br /> <br /> Et pour la toile, plus j'y réfléchis et plus je me dis que si on brode toutes avec une toile en lin ficelle, ça va faire moche. Il faudrait alterner 2 couleurs de toile, je pense (ficelle et écru ça serait pas mal en fait, non?), et se répartir les couleurs de toiles en faisant une sur deux.<br /> Qu'en pensez-vous?
A
les 3 sont beaux mais j'ai une préférence pour le 1er !!!! son côté asymétrique, ses liens entre les fleurs, je trouve que cela symbolise vraiment une chaîne d'amitié !!!! il est recherché mais facile à broder, bref je l'adore !<br /> pour les dmc, j'ai toutes les ref qui sont notées donc pas de soucis ! <br /> j'ai aussi du lin ficelle (plusieurs variétés à 11 fils ou +) et rose 11 fils dmc 225<br /> je n'ai pas d'aïda ficelle ou de rose (que du blanc, écru ou moka ou bleu ) <br /> <br /> J'attends la suite !!!<br /> bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité