Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
30 décembre 2010

Edit : Re récap pour la sac

Coucou les filles !

Désolée d'avoir été un peu totalement absente, la famille a été attaquée par le virus de la gastro, on se remet doucement et je me traine un méga mal de tête depuis plusieurs jours qui m'empeche de faire beaucoup de chose...

Bon j'ai quand même réussi à préparer la grille de mon coeur pour le plaid, je vous le montre bientôt vite

Les participantes du sac sont :

Laurence (moi) => 1 carré avec le logo de P'tite fée transformé en Grille+ le montage final...

AC83 => Les 3 carrés "P'tite Fée Nougat"

Auroren => 1 carré

Carla => tissu fée pour l'intérieur du sac => Pourrais-tu nous en faire une petite photo, stp ? je crois que tu nous as oublié...mais c'est pas grave on a pas encore choisi

+ 1 carré

Coyote  => 1 carré

Delphine => 1 carré

Maripolmi => 1 carré (je corrige vite, j'espere que tu me pardonneras...)

Mélissa => 1 carré

Moyen bof => 1 carrée

Nathaly 77 => 1 carré

Supercréa / Priscilia => bijou de sac

Sylvaine => 1 carré avec une petite fée allemande

Tara => 1 carré

VéroniqueD => 2 carrés

Wali  => 1 carré fée en broderie traditionnelle de Claudine Orsini-Lecoq

J'espère n'avoir oublié personne, sinon dite le moi vite que je corrige cette impardonable erreur

Donc nous avons 17 carrés de 10 cm*10cm + 1.5 à 2 cm de marge pour les coutures, il nous reste 1 place, sinon je mettrais 1 carrés de tissus imprimés

Je me posais aussi une petite question : faisons nous que des fées sur nos carrés ou mettons nous autre chose tel que des fleurs ou des étoiles ou...autre chose

Pour celles qui ont déjà commencé à broder ou choisi leur modèle on ne change rien au programme initial, ce serait juste pour celles n'ont pas encore choisi leur modèle

Gros gros bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Mes fées sont prêtes et partiront demain!
N
moi j'étais parti pour une fée, mais s'il faut faire autre chose y'a pas de problème.
M
moi j'ai été oublié!! Maripolmi, je doit faire une fée!! J'espère que ce n'est pas trop tard :-)
L
Bien sur, je trouverais bien un petit moment demain midi pour les mettre en ligne mon adresse mail c'est : troispetitspts@yahoo.fr<br /> j'avais pas compris que tu n'arrivais pas à faire l'article je pensais que tu avais un pb d'APN<br /> gros bisous
C
je ne vous ai pas oubliée pour le tissus j'avais fais un appel mais personne ne m'a répondu il n'y a pas moyen que j'arrive à publier un article ici pour vous montrer les photos du tissus alors je réitère ma demande quelqu'un voudrait-il faire un article ici avec mes photos que je peux lui transmettre par mail???biz<br /> carla
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité