Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
14 janvier 2011

La première Fée du sac

Coucou les filles,

J'avoue tout, j'ai un peu de mal,... pas trop de temps, 2 filles malades et surtout un nouvel ordinateur avec plein de nouveaux logociels que je connais pas et pas de possibilité de mettre les anciens (désir de mon chéri) mais me voici enfin avec le contenu de l'enveloppe que j'ai recu Jeudi :

vdb_tara_1 eh oui, 2 cartes une pour moi, MERCI BEAUCOUP, et une pour Marion et surtout une charmante magnifique petite fée, la voici de plus prêt : vdb_tara_2

Bravo Tara, j'adore beaucoup.

Petit rappel : il vous reste 2 jours pour continuer à voter pour le tissu intérieur du sac

Gros bisous et bon week

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!
T
ooooh c'est arrivé!!!! tant mieux!!!!!!!!!!!!!^^
A
cette fée je l'adore !!! bisettes à toutes !!
A
superbe<br /> bisous
P
vraiment superbe<br /> bravo<br /> bises
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité