Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
19 janvier 2011

commande pour le sac

Coucou les filles

Voilà la commande du tissu pour l'intérieur du sac est passée, c'est le N° 11 qui a devancé tout les autres

Moyen Bof a posé la question de savoir s'il fallait signer sa fée ou juste mettre un mot et je réponds :

Pour celles qui souhaitent la signer aucun soucis, je trouve même l'idée trés bonne

Tara, ayant déjà recu ta fée, veux-tu que je brode ton pseudo sur ta fée ?

Gros bisous

A bientot

Publicité
Commentaires
A
ahhh h !!!!!!! j'ai trouvé toute seule comme une grande !!! je le trouve très beau ce tissu !!!! bisettes
A
il est où ce n° 11 que je me rince l'oeil hihihi !! !bisettes et bonnes conceptions les filles !
S
oups, la mienne est déjà partie, tu la signeras pour moi ! dis moi quand elle sera bien arrivée - bisous
C
je pense envoyer ma fée bientôt. Quelle est la participation aux frais pour le tissu ??? et le petit mot doit être sur une carte ou il sera collé sur une carte ? je m'excuse je n'ai pas vu passer ces infos
T
tu fais tout comme tu veux;o))))))))) ce sera parfait;o)))))))))))))bisous***
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité