Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
8 février 2011

Sac, le facteur est encore passé

Coucou,

Le Facteur est encore passé, en fait il passe presque tout les jours mais en dehors des pub et des factures, je trouve pas grand chose d'intéressant, et ce soir, voici ce qu'il y avait :

priscilia_2 l'enveloppe de Priscilia

En détail : la pendouille de Sac : priscilia_4 priscilia_5 accompagné d'une carte coccinelle super craquante, une autre carte où il faut chercher les Erreurs et une paire de Boucle d'Oreille, trop jolie, MERCI BEAUCOUP Priscilia pour ce cadeau, c'est très gentil, 

priscilia_3 

Merci à toutes d'être là pour cette aventure

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai hate de me lancer dans la finition même si j'ai un peu le trac...<br /> Bon j'ai juste posé une journée de congé pour pouvoir le faire au calme...<br /> bisous
P
salut!<br /> <br /> merci pour vos commentaires et de rien pour la cheftaine!<br /> <br /> bisous, priscilia
T
j'ai hate de voir les finitions !!!!<br /> ça va venir vite !!!<br /> bonne journée
A
superbes bijoux<br /> bisous
A
très beaux ces bijoux !!! bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité