Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
15 février 2011

Comme Promis...

... voici les photos

Tout d'abord celle de Véronique D :

veronique_d 2 Belles petites Fées et un petit mot papillon

veronique_d_2 avec du beau fil tout brillant, même que moi j'arrive pas à broder avec sans que ca s'effiloche partout... et 

veronique_d_3 un petite fée Cuisinère comme Marion qui partage aussi avec nous ses petites recettes rapides mais supers bonnes

Ensuite il y a aussi Auroren : Auroren une belle fée romantique

et enfin Nathalie 77 qui a peur de la cuture et qui a fait quelques(beaucoup de) folies en plus de sa petite fée follantenathalie_77 nathalie_77_2

Merci les filles pour toutes ces merveilles

Gros bisous et à bientôt 

Laurence

Publicité
Commentaires
N
Tout est super mimi. J'aime beaucoup la p'tite fée à la crèpe, comme elle nous propose souvent ses recettes, ça tombe bien!.
L
c'est splendide tout ça !
T
ouahhh !!! le sac va etre splendide aussi !!<br /> bravo aux filles !!!
V
tout ça est magnifique <br /> bisousbisous
V
Je te rassure, je n'aime pas non plus le fil métallisé!!! Mais je sais que Petite fée l'adore (euh, à recevoir, pas à broder non plus!)
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité