Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
9 mars 2011

l'arrivée des fée

Coucou les filles

Un petit passega rapide pour vous prévenir que le facteur était bien passé, il m'a apporté les 3 petits carés d'AC 83 avec un beau petit miroir qui m'a un peu emue, merci beaucoup c'est trop gentil

Il y avait aussi la magnifique petite fée pleine de perle de Delphine

Là je suis en pleine réflexion sur le sens des p'tites fées pour le montage final et je suis en plein stresse comme à chaque fois que je dois finitionner une broderie...

Alors je reviens vite avec les photos

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
bonne réflexion ! bisettes
V
je suis sure que ça va être génial ...respire un grand coup et fonce <br /> bisousbisous
L
Eh cette courte pause m'a permis d'avoir une idée de fintion de montage...<br /> je progresse, ca va le faire...<br /> bisous
T
genial !!! on a hate de voir tout fini !!!bon courage pour le montage les filles ,on est de tout coeur avec vous !!!!
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité