Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Laurence

Bonjour à toutes,

Je suis donc Laurence, Maman de 3 petits chenapans qui me prennent une bonne partie de mon temps mais je me fait violence en brodant presque tous les soirs lorsque tout ce petit monde est au lit et parfois je blog un peu. je fais un peu de couture, le tricot j'ai laissé tombé trés vite et pour le cartonnage, ca prend trop de place, j'ai pas encore d'atelier pour m'étaler

J'ai rencontré P'tite fée l'année dernière alors que je venais de découvrir que ma petite 3ème était en route et que Marion était dans le même cas que moi avec un petit mois de décalage, elle cherchait des idées de déco pour la chambre d'Emma, je lui ai dit que j'aimais beaucoup faire des petites lampes de chevet pour les bébé car c'est un souvenir qui reste... et nous avons conclu de faire un échange.

L'idée de lui faire un cadeau m'est venue la semaine dernière alors que je la sentais un peu triste de la baisse des participantes et je me suis dit : c'est vrai elle se décarcasse pour nous faire des super VDB et nous en échange on fait quoi ?? ce serait sympas de faire un truc à plusieurs.

Quand je me suis dit à plusieurs, je pensais 5, 10 ou au mieux 15 personnes, et bien non, nous sommes prés d'une centaine à avoir participé au moins une fois et vous avez été prés de 50 à répondre à mon appel

Alors merci à toutes de me suivre dans cette aventure

L'idée du plaid mural me plait beaucoup, avec des petites fées ou un truc qui nous représente 

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à nougat <br /> elle est une fille super alors on va la gater et par surpirse c'est d'autant plus fort<br /> le plaid on peut le faire mural ou non
T
elle est geniale ton idée !!!<br /> contente de participer<br /> bisous
A
bonne idée le plaid "fées" même si c'est un plaid pour son lit et non mural.<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité