Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Cathie (maman de Miss Coco)

Bonsoir à toutes
Tout d'abord, bravo à Laurence qui est à l'initiative de ce beau projet !

A mon tour de me présenter : je m'appelle Cathie ; je suis la maman de Miss Coco qui est à l'origine de notre blog : entremereetfille. Sur ce blog, nous présentons nos réalisations. J'habite dans la région grenobloise. En ce qui me concerne, je brode depuis plus de 20 ans et je me suis mise à la couture et au cartonnage depuis peu. Quant à Miss Coco, elle se présentera elle-même prochainement.
Je suis instit en maternelle (même pas prof des écoles), une des dernières sans doutes. Le titre change (la paie aussi...) mais le boulot est exactement le même.
J'ai connu P'tite Fée Nougat en passant de blog en blog ; avec Miss Coco, nous participons parfois aux VDB. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Je trouve l'idée des fées sur un plaid mural ou un calendrier excellente. J'ai le livre "Fées et lutins" de Sylvie Teytaud ; il y a dedans des modèles sympas. Mais je reste ouverte aussi à toutes autres propositions.
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous rejoindre cathie
A
bonsoir cathie,j ai aussi ce livre;il me semble que marion aime beaucoup ces modéles<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité