Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Tatanounou

Bonjour

je m'appelle Laurence, j'ai 48 ans, je suis assistante -maternelle depuis plus de 16 ans,j'ai un mari rarement à la maison puisqu'il est routier, ensemble nous avons deux enfants (lui en avait deja deux) Julien 23 ans qui est parti avec sa copine vivre sa vie cette année à 3mn de la maison , que c'est loin !!!!! et Aurélie, 14 ans une fana de sport
je sais pas comment j'ai connu Marion, surement en surfant d'un blog à l'autre mais j'ai eut la chance de la rencontrer a Paris en fevrier, c'etait genial !!
je participe à presque tous les VDB

moi les idées de Katia me conviennent, j'attendrai de savoir koi
je brode surtout, je sais tricoter et crocheter mais l'envie n'est plus là, mais pour Marion je peux faire un effort hihihi!!!!!
par contre pas tres douée en couture

avec Katia j'ai participer à la surprise de Sopsop c'etait super !!!!

bon voilà je pense avoir tout dit
a bientot les filles !!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou tatanounou ,ha oui c'était bien cette surprise pour sopsop!<br /> bisous
M
Merci tatanounou de nous rejoindre <br /> et oui quelle surprise pour notre sopsop <br /> elle y pense encore<br /> bise
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité