Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

Voilà Sopsop

Bonjour les filles!!!

Alors moi c'est Sopsop ou plutôt Sophie!

34 ans, maman de Léa Camille Chloé et Adrien! J'ai été la 1ére à gouter aux joies des blogs surprise de notre Marquise la Vache, pour la naissance d'Adrien il y a 6 mois....

Surprise énorme, gigantesque, de vous toutes mes amies....

Voici mon Blog Surprise:

Sopsophistory la surprise

Et maintenant je suis heureuse de me joindre à vous pour ma ptite Marion qui a le coeur débordant de générosité!

Je suis une touche à tout, couture, point de croix, bricolages en tout genre! Alors j'attend vos instructions, j'aime l'idée des coeurs brodés avec nos prénoms! mais je vous écouterais les filles!

et pour celles qui ne me connaissent pas voici mon blog:

Sopsop History

Gros bisous et à bientôttttttttt!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître ! j'irai voir ton blog ! bisettes !
T
oui c'etait genial!! deja 6 mois mince ça passe vite !!!<br /> bon courage Katia !!!
V
j'ai tellement adoré participer à ta surprise que je suis ravie de cette nouvelle aventure <br /> bisousbisous
A
j ai participé a cette surprise pour adrien! c'était génial!!<br /> bisous
M
ravie de t'ajouter au blog sop <br /> tu vas voir une surprise c'est super on s'eclate et je pense quon va faire un record de participation la vache j'ai 100mails à traiter rien que pour ce blog<br /> pfff
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité