Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

Moi, Lisbei, 1m61 et bientôt 30 ans ...

Hello tout le monde !

Voilà, je viens me présenter en quelques mots ! Je connais P'tite Fée Nougat par blogs interposés depuis quelques années maintenant et j'apprécie sa gentillesse, sa bonne humeur et sa créativité !

Je suis en congé parental pour m'occuper de mes deux gremlins de 15 mois, Raphaël et Aélys, et j'en profite pour broder, broder, broder ... enfin, quand il me reste un peu de temps !

Je ne sais pas encore dans quel sens va aller notre projet, mais si besoin est d'une petite grille de coeur ou d'appareil photo que nous broderions dans différents coloris, je peux peut-être la faire ...

Bises !

Euh, j'oubliais, vous pourrez me retrouver chez moi si vous voulez en savoir plus : Lud-in-the-Mist !

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître ! à bientôt ! bisettes
A
bonjour a toi!!j aime bien l idée du coeur brodé..<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité