Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 mars 2011

Petit Point pour le sac

Edit du3 Mars => P'tite Fée de Maropolmi arrivée ce midi

Edit du 9 Mars => P'tite fée de Delphineet carrée d'AC 83 arrivée

Edit du 11 Mars => P'tite fée de Carla + carré de tissus qui me donne une méga idée et me sauve la vie...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, de mon côté ca va, je commence à refaire un peu surface (pleins de boulot et des journées trop courtes...)

Voici la liste des merveilles que j'ai reçues

Auroren => 1 carré

Coyote  => 1 carré

Moyen bof => 1 carrée

Nathaly 77 => 1 carré

Supercréa / Priscilia => bijou de sac

Sylvaine => 1 carré avec une petite fée allemande

Tara => 1 carré

VéroniqueD => 2 carrés

Wali  => 1 carré fée en broderie traditionnelle de Claudine Orsini-Lecoq (Petit pb d'APN je mettrais vite une fotodeta fée => a y'est )

 

Maripolmi => 1 carré

AC83 => Les 3 carrés "P'tite Fée Nougat"

Delphine => 1 carré

Carla =>  1 carré 

Ce qui fait pour le Moment 16 fées reçues + la mienne qui est en cours

reste La fées de : 

Mélissa => 1 carré => Qui avait oublié mais qui a une aiguille turbo son enveloppe doit être partie ou pas loin

Merci de bien vouloir me dire où vous en êtes et m'envoyer votre p'tite fée dès que possible

J'ai posé une journée de congés pour le montage afin de ne pas trop stressée et avoir le temps de me retourner si je mets plus de temps que prévu...il faut donc que j'ai tout réceptionné au plus vite...

Et l'envoi définitif doit être fait le 19 ou 20 mars au plus tard

Merci à toutes de nous suivre dans ce projet

Bisous à toutes et bon Dimanche 

Publicité
Commentaires
V
Super!!! Tu vas bientôt tout avoir, bon courage pour l'assemblage!!!
A
ça approche !! !bisettes
A
J'ai tellement hâte de voir le résultat!
D
quelle organisation !!!<br /> des photos ! des photos !!!<br /> Tu préviens... que je sorte mes kleenex !!! Car tous ces z'ouvrages promettent d'être splendides <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
L
Merci, Delphine pour ton envoi, je te tiens au courant<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité