Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
11 mars 2011

Enfin les fotos

Coucou les filles, je suis en pleins stress mais grace à l'enveloppe de Carla, j'ai eu une lumière, ou sa petite fée m'a envoyée quelques ondes positives et me revoilà sur les rails

Dans un premier temps voici ce que j'ai recu :

Je reviens vite, enfin j'espère, emilie viens juste de faire un plongeon du canapé

je vous remets vite un petit mot pour vous tenir au courant

bisous

Edit : Coucou, Melle Emilie Cascadeuse va bien, elle recommence à sauter partout mais sa grande soeur a eu un peu peur et s'en veut car elles chahutaient toutes les 2

Je les gardent à l'oeil et reviens dès demain avec les photo sans cascades, j'espère...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
ouf!!ravie que ma petite fée soit bien arrivée et qu'elle ait amené avec elle un peu de bonne énergie!!!!ah les loulous c'est du stress pour toute une vie!bon le principal c'est qu'il n'y ait rien de grave!!!biz<br /> carla
T
bon l'essentiel c que ta puce aille bien !!!!<br /> j'ai un expert aussi moi ,et a presque 24 ans il continue !!!!<br /> bisous
M
rha ces enfants<br /> j'ai les meme a la maison<br /> ça saut ça saute et quand ça tombe ouillee ça pleure Louis nous a fait de terrible frayeur déjà<br /> mais il recommence<br /> bisous à toi et tes puces Laurence
V
c'est la journée !!! la mienne s'est fait une entorse au collège !!! <br /> j'espère que ça va pour ta puce <br /> bisousbisous
A
oh là là donne nous des nouvelles rassurantes !!! bisettes
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité