Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Miss Coco

Bonsoir,
Je viens me présenter à mon tour. Miss Coco, bientôt 21 ans, j'habite pour mes études depuis septembre à Paris.

Je suis la fille de Cathie, du blog "entremereetfille". Nous avons réalisé il y a tous juste un an un blog pour montrer nos réalisations en broderie, couture et cartonnage.
C'est ma maman bien sûr qui m'a initié à la broderie, toute petite. Je m'y suis remise plus activement il y a 2/3ans avec la découverte des blogs de broderie et les créatrices telles que "Corinne rigaudeau" (Tralala), les lilipoints, les modèles C mon monde, Tournicoton etc...

C'est ma maman qui ma présenté le blog de petite fée nougat je crois. Je participe de temps en temps au VDB (j'en ai même gagné un :D ) et je suis son blog depuis au moins 1an.

Je fais du point de croix uniquement (ba oui c'est ma maman qui fait toujours les finitions avec sa super machine à coudre).

Pour l'idée de sa surprise un plaid fait de carrée de fée ou de coeur m'emballe beaucoup.

Voila voila, je laisse la place aux autres

Publicité
Commentaires
M
contente de te compter parmi nous<br /> bisous
A
Je suis contente d en savoir plus sur toi!<br /> bonne journée
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité