Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
28 octobre 2010

Amelie

Bonsoir a toutes,

moi c'est Amélie,du blog amelie1976.J ai 34 ans ,je suis mariée,maman de 4 enfants de 16 à 9 ans et ass.mat ,j ai 2 bébés de 11 mois et 1 péri de 4 ans en garde.

Ma passion le point de croix,je suis débutante (mode expert débutante!!) en couture.Donc pour moi c'est pour broder mais pas pour coudre!

J ai découvert Marion,sa vie,ses filles,ses passions, au fil de mes ballades sur le net.Je trouve que l idée du plaid Fées est super! je pense que cela lui ferait trés plaisir.

bisous bonne soirée a toutes

a bientot

xxx

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître ! bisettes !
M
contente aussi que tu rejoigne le groupe
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité