Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

J'EN SUIS !!!!

Bonjour a toutes ...Je me présente...Cécile alias Miss Butterfly ...37 ans ...Mariée et Maman d' Ivan (=Petitou) 2ans 1/2 et de Giada (=Poupette ) 2 semaines ...

Je suis une touche a tout (broderie/patch/crochet/cartonnage/Point de croix/Mosaïque/couture) hyperactive toujours en train de bidouiller quelque chose !!!

C'est moi qui est fait l'objet d'un "Complot" comme celui que l'on va préparer a Marion pour la naissance de ma fille ...D'ailleurs je suis encore sous le choc !!! Du coup je suis ravie de me retrouver a mon tour a comploter secrètement  pour gâter notre Petite Fée Nougat ...

Je ne me souviens pas exactement quand j'ai commencé a visiter son blog ...J'ai participé a quelques un de ses VDB et aussi a ses SAL Tralala ...

Pour faire court ce que j'aime chez Marion c'est que c'est une personne sincère, généreuse et positive ...et j'admire le fait qu'elle arrive a mener de front un travail prenant ...une maisonnée de filles ...et qu'elle trouve en plus le temps de broder,organiser des VDB et pleins de SAL ...


Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître ! bisettes !
M
contente que tu soit du complot cette fois ci MissB<br /> tu vas voir comme on s'amuse à comploter en cachette et on vient sur le blog pour dire les nouvelles de l'autre sans qu'elle s 'en doute c'est trop bien<br /> Merci beaucoup d'en faire partie<br /> bisous à tes pitchounes
V
super , moi j'ai participé à la surprise de sopsop et j'ai adoré<br /> bisousbisous
A
Contente d en connaitre un peu plus sur toi,bienvenue a ta Poupette.<br /> bonne journée
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité