Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

TITVAL

Bonjour à toutes , moi c'est valérieb du blog Titi et les p'tites croix  aussi connu sous le pseudo de Titival  à cause de mon amour immodéré pour le petit canari jaune .J'ai 44 ans et 2 enfants ( une fille de 12 ans et un grand garçon de bientot 17 ans ) .J'ai toujours aimé bidouiller mais il y a 5 ans j'ai découvert les petites croix grace à un magazine où il y avait plein de modèle titi .Et depuis pas un jour sans p'tites croix .J'adore aussi la feutrine , je coud un peu  et j'adore imaginer des finitions originales pour mes broderies

J'ai connu p'tite fée en suivant un lien chez une d'entre vous et depuis elle est dans mes liens .Je participe à son sal calendrier mystère et régulièrement à ses vdb C'est quelqu'un de foncièrement gentil et c'est un bonheur de la connaitre même virtuellement .

Je suis ravie de participer à cette surprise collective c'est une idée géniale ( j'ai déjà participé à celle de sopsop et j'ai adoré ) . Je trouve toutes vos idées superbes ...mais pour changer du plaid fée ( elle en a montré un qu'elle a eu pour sa dernière pepette ) des coeurs ou pourquoi pas un carré avec pour chacune quelque chose qui la caractérise avec son pseudo  : par exemple pour katia une vache , pour moi un titi ....mais ce n'est qu'une idée parmi d'autres et je me plierai avec bonheur à la majorité

bisousbisous

valérieb/titival45979067

Publicité
Commentaires
A
je trouve cette idée géniale, moi j'aimerai bien broder une gourmandise !!!! contente de te connaître ! bisettes !
M
oui titi pas mal l'idée de chacune ce qui nous caractérise<br /> ah bon pourquoi une vache pour moi bizarre<br /> j'ajoute ceci à la liste<br /> et c'est vrai que pour moi ce sera un plaisir de broder une vache
C
très bonne idée j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!
T
ouahh !! j'adore cette idée !!!
M
Bonjour Titival !!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi au sujet du plaid elle en a reçu un avec des fées pour sa fille ...<br /> <br /> Ça serait sympa de faire un carré chacune qui nous représente ...et au centre on mettrait une fée qui la représente elle ...Entourée de toutes ces copines de toile ...
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité