Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

coralie, enfin, j'arrive^^

j'ai eu un peu du mal depuis hier!!!

mais me voici enfin....

alors moi, c'est coralie, j'ai 32 ans, j'habite avignon, suis maman d'une puce de 8 ans, et cela fait un peu plus de 3 ans que je brode....

je suis une grande accro, j'ai organisé de beaux et gros projets, j'ai offert, j'ai reçu, et je dois dire que ce monde est assez fantastique quand on a pas trop le sourire!!!

j'ai decouvert les VDB assez recemment, en visitant les blogs, et j'ai tenté de rattraper mon retard en publiant les anciens vdb deja ecoulés, juste histoire qu'on me decouvre mieux^^

j'ai aussi remporté 2 vdb a la suite, et du coup, j'ai mis un frein pour laisser place aux autres...

la petite fée, je l'ai connue en surfant de blog en blog, et je ne la connais que tres peu. j'aime beaucoup ses travaux et son humour, mais qui ne l'aime pas??????

que dire.... que ma vie est un peu comme un vieux grenier, plein de poussieres et de tresors pour qui veut prendre le temps de les decouvrir....

je suis ravie de participer au projet!!!!

bisous

co

Publicité
Commentaires
A
contente de te connaître ! bisettes !
A
Grace aux VDB on apprend plein de choses sur chacunes!<br /> bisous
V
génial en plus avec cette surprise on va connaitre de nouvelles copines ...<br /> bisousbisous
M
ravie que tu soit enfin arrivée à nous rejoindre<br /> et ravie aussi que tu participe ta présentation est bien faite et ça donne déjà envioe de te connaitre<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité