Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
29 octobre 2010

Me voilà ... enfin

Hola,

Avec un peu de retard (neurones fatigués car semaines bien chargées), je m'appelle donc Karine et j'ai connu le blog de Marion au fil de mes ballades sur la toile et je me suis lancée dans l'aventure de mon 1er SAL et surtout des VDBs grace à la p'tite Fée. Je suis la maman de 2 'grandes' fille Camille 14 ans et Chloé 9 ans. Je travaille pour un grand Groupe Automobile français ... Et je brode déjà depuis 20 ans (et oui les années filent et bientôt 43 ans ^^).

Depuis l'ouverture de mon blog au mois d'avril, j'ai fait des supers rencontres, partagé des super moments ... et cette surprise à notre p'tite Fée !!!

Donc pour moi des petites xxx

Bisous à toutes.

RKarine

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous suivre karine<br /> bisous
A
moi aussi !!!! à bientôt et plein de bisettes
A
Ravie d en savoir plus sur toi!<br /> bisous
Surprise VDB P'tite Fée Nougat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité